THE LEGEND OF MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Waow quel tireur

3 participants

Aller en bas

Waow quel tireur Empty Waow quel tireur

Message  MadShoOt Mer 25 Aoû - 23:44

Voici une video d'un français qui a monté un caméra sur son viseur http://vavann56.free.fr/temp/montage.jpg
Putain voila le résultat Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=vudgmBT2O4o
Franchement il est bon !!
MadShoOt
MadShoOt

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : St Maurice l'Exil

Revenir en haut Aller en bas

Waow quel tireur Empty Re: Waow quel tireur

Message  Boud's Jeu 26 Aoû - 19:14

Oula tu tente ta chance sur le forum désert lol bonne chance.
Sinon c'est vrai que c'est un bon viseur le mec il loupe rarement sa cible, enfin on vois pas bien les bille partir quand même.
Boud's
Boud's

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Waow quel tireur Empty Re: Waow quel tireur

Message  Manthys Dim 29 Aoû - 2:04

Alors mes remarques en tant qu'habitué du fusil sniper ^^.
Sa réussite sur ses tires et plutôt bonne c'est vrai et c'est bien normale car il tire toujours dans la distance ou ses billes ont une bonne trajectoire (à en juger par la taille des personnes qui apparaissent dans sa lunette et en la comparant à ma propre expérience je peut vous l'assurer. la plupart de ses shoot son réusit car il est pil poil comme il faut en terme de distance pour la puissance de son arme). Donc oui, il réussit assé bien ses tirs même si il n'y a rien d'excepetionnel mais là ou il est bon c'est qu'il à souvent un bon angle de tir malgrés les arbres. Alors aprés peut être qu'il a filmé des heures et qu'il a mis que les tirs réussit mais la plupart de ses positions sont biens.

En bref. Des tirs respectables et un gars qui sait se placer et attendre donc qui joue comme un sniper doit jouer===> se cacher dans une zone de passage, attendre quelqu'un passe à bonne distance et lui en coller une au bon moments.
J'applaudis le fair play du gars qui se refuse à tirer dans la tête de son adversaire qui a des lunettes. Ce dernier ne peut que lui en être reconnaissant car vu la taille du gar dans sa lunette, il était pas loin donc sa aurait fait trés mal.
Manthys
Manthys

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Davézieux, Ardèche / dans un rêve.....

Revenir en haut Aller en bas

Waow quel tireur Empty Re: Waow quel tireur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum