THE LEGEND OF MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

2 participants

Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  LoloPorsche Jeu 22 Juil - 16:30

Je ne serais pas de la partie mais je la prévoie d'un brin, le dimanche 1 aout sur le terrain de Condrieu face au joueurs de la Team de la Chapelle de machin truck...bon Nicolas les a appeler, ba c'est des fou, des dingues, des chtarbé etc...bref, il y vont a coup de crosse affraid rien a foutre on s'en fou Cool il seront une quinzaine si tout se passe bien, il sont plutôt bien équiper, donc voila, je "prévient" un peu plus tôt tongue
Donc voila...
Lologranad.
LoloPorsche
LoloPorsche

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Saint Clair du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty Re: LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  Boud's Ven 23 Juil - 9:58

Oui, d'ailleurs Nico etant censé dire qu'il y avais une partie dimanche...
Sinon c'est vraiment des bourrin ?

Et il y a une partie le dimanche d'après je crois aussi.
Boud's
Boud's

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty Re: LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  LoloPorsche Ven 23 Juil - 10:53

En effet, oui, c'est presqu' il y vont a la baillonette...mdr nan..mais il on l'air plutôt agressif dans leurs jeu car comme ils nous on dit, il jouent a la douleur, dès qu'il commence a ressentir une douleur, un saignement... affraid Shocked je sais...je sais il sont zarb MAIS BON ! sa fais une partie en plus et une victoire en plus (enfin si ya pas un mort avant la fin) lol!
Donc voila, moi je ne serais pas present, en vacance pendent 2 semaines en Italiaaa cheers ...Aller a la prochaine !
Lologranad.
LoloPorsche
LoloPorsche

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Saint Clair du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty Re: LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  Boud's Ven 23 Juil - 10:57

Oui on verras bien ce que sa donneras comme parti.
Bonne vacance Wink.
Boud's
Boud's

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty Re: LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  LoloPorsche Ven 23 Juil - 11:22

Merci bien ! Wink Very Happy Surprised Smile Laughing
LoloPorsche
LoloPorsche

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Saint Clair du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue" Empty Re: LE FORUM EST EN PLEINE DECOMPOSITION !!!...mdr "partie en vue"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum