THE LEGEND OF MARINES
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voici quelque scenario qui serait pas trop mal a jouer sur tout type de terrain a voir

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Message  famas Mar 25 Mai - 21:46

LE BATTLEFRONT FLAG
3 drapeaux sont disposés sur le terrain.
2 équipes, une qui attaque l'autre qui défend.
Objectif pour les attaquants : prendre les 3 drapeaux
Objectif des défenseurs : éliminer l'équipe adverse et l'empêcher de gagner en prenant tous les drapeaux.

L'équipe attaquante doit désigner un joueur qui sera celui qui devra porter les drapeau lorsqu'ils arrivent à en voler un. Si le porteur de drapeau se fait mettre out il doit lâcher les drapeaux et respawn au point de départ des attaquants( il a droit à 3 respawn). Seul le porteur de drapeau peu respawn. Il a aussi un rôle de médecin. Dans l'équipe des défenseurs il y'a un médecin qui à aussi 3 respawn. Il doit respawn à la position de drapeau précédente.

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LE FORT
Une équipe est coincée à l'interieur du fort, elle n'a pas le droit d'en sortir. L'autre équipe doit attaquer le fort de face uniquement sans pouvoir le contourner. En bref c'est un scénario de débarquement une équipe gagne si elle réussit à prendre le fort et l'autre si elle repousse tous les attaquants.

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LE TRANSPORTEUR
Une sorte de VIP avec objectif.
2 équipes :
-Equipe attaquante
-Equipe escorte
L'équipe escorte doit désigner un trasporteur qui a sur lui un objet (bouteille, canette ou n'importe quoi). Son but est de l'escorter d'un point A à un point B (comme pour le VIP) sauf que là ce n'est pas forcement le transporteur qu'ils doivent proteger mais surtout l'objet qu'il a sur lui, car seul lui peu porter l'objet. Si le transporteur est touché la partie n'est pas finie !
Celui-ci s'imobilise, fait le blesser et son escorte doit finir le chemin en le trainant ou en le portant.
L'équipe attaquante doit prendre l'objet sur le transporteur pour gagner. Donc elle doit aller beaucoup plus au contact que dans un simple VIP.

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LE VIP
Une équipe doit escorter un joueur en ayant un chemin bien précis à suivre sur le terrain. L'équipe adversaire connait la route que doit suivre le VIP et a pour objectif de l'éliminer. De nombreuses embuscades peuvent donc etre tendues. Lorsque beaucoup de joueurs sont présents des médecins peuvent etre désignés dans les équipes. Il suffit que le VIP soit éliminer pour faire perdre l'équipe qui l'escorte, inutule d'éliminer tous les joueurs pour l'équipe attaquante.

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LE VOL
Une sorte de variente au CTF. Un sac est placé à un endroit sur le terrain.
Une équipe doit voler le sac et l'amener à sa base et l'autre équipe doit le proteger et empecher ses adversaires de s'emparer du sac en les éliminant tous.

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LES EVADES
Un groupe rebelle détené prisonnier un groupe de soldat. Ceux ci ont réussi à s'évader en volant des couteaux (plastique). Ils n'ont aucune répliques a pars des couteaux.Ils détiennent des informations primordiales et une équipe armée a été envoyer pour les récupérer. Si tous les évadés sont éliminés, l'équipe rebelle gagne.
A un endroit du terrain des répliques sont entreposé ainsi qu'un talky. L'objectif des évadés est donc d'aller chercher les répliques, et contacter le groupe qui doit les récupérer avec le talky ( à moins qu'ils se soient trouvé avant).
Les rebelles ont ordre de tirer à vu que ce soit sur des évadés ou les troupes ennemies venant récupérer les évadés.
Les évadés et le groupe devant les récupérer gagnent si ils éliminent tous les rebelles et que au moins un évadés est encore en jeu.
Et bien sur chaque groupe commence à un endroit du terrain différent.
Ce scénar déjà bien stressant pour les évadés peut être encore plus trippant si il est jouer en nocturne.

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L'ATTAQUE TCHETCHENE
Deux drapaux sont déposés sur le terrain. Entre les 2 drapaux, deux champs totalement à découverts. Les équipes doivent à la foi aller voler le drapau adverse et l'amener dans leurs camps tout en défendant leur drapau. En somme ce scénario reprend le principe des CTF des jeux video de type FPS.

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L'INGENIEUR
Equipe 1:
Elle commance à un endroit A
Elle doit poser 3 balises à 3 endroits différents.
Seul un ingénieur désigné dans l'équipe peut poser les balises, s'il meurt l'équipe perd.
Les balises sont matérialisé par des drapeaux à planter.
Equipe 2 :
Plusieurs objectifs au choix, léquipe une ne doit pas savoir quel objectif à choisi l'équipe 2 lorsquelle part. Les objectifs sont tiré au sort.
Objectif 1 :éliminer l'ingénieur
Objectif 2 : empecher la mise en place des balises
Objectif 3 : éliminer toutes l'équipe adverse
Objectif 4 : prendre en otage l'ingenieur (donc éliminer toute l'équipe sauf lui).
L'ingénieur ne peut pas avoir de réplique.
Endroit ou doivent etre déclenché les balises (exemple avec le térrain de taulhiac):
A : sur les rochers du fort
B : Sur le canapé de la cuvette
C : De l'autre coté du champ
Les endroits sont conus par l'équipe 2 mais elle ne sais pas dans quel ordre l'équipe 1 va poser les balises.

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L'OTAGE
2 équipes : une équipe preneur d'otage et une équipe devant le libérer.
Une équipe détient un otage sans arme. Elle doit se servir de cet otage pour protéger ses arrières et éliminer l'équipe adverse. L'autre équipe doit sauver l'otage et le ramener à son point de départ et donc à tout pris éviter de lui tirer dessus (les preneurs d'otage peuvent s'en servir comme bouclier humain).
Si les preneurs d'otage tire sur l'otage celà l'immobilise juste.

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Méthode du out 1
Règle du jeu pour les scénarios avec objectifs à remplir et minimum 10 joueurs.

Lorsque l'on est touché :
-on crie "out !"
-on reste sur place au sol et on appel un toubib
-au bout de 2 minutes si aucun toubib ne vient ou si on est encerclé d'enmi on se rend à un respawn ou on choisit d'attendre le toubib plus longtemps.

Chaque équipe à sont respawn qui est une zone neutre en dehor de sa base.
Les toubibs remettent le joueur directement en jeu en lui serrant les 2 mains.


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Méthode du out 2 : les jetons
Pour les parties ou le seul objectif est d'éliminer ses adversaires. Minimum 10 joueurs.


En début de partie chaque joueur se voit remettre un nombre défini de jeton (pince à linge, capsules de bouteilles de bières...).

lorsque l'on est touché :
-on crie "out"
-on reste à terre et on appel un toubib

le medecin nous prend un jeton pour nosu soigner
Les medocs n'ont pas de jetons, ils doivent allez à un respawn quand ils sont touché. Ils sortent les jeton ramassé sur les joueurs soigné en les laissant au respawn ou en les gardant sur eux.
Le medecin à un nombre d'accés au respawn limité.

Les joueurs peuvent voler un jeton sur un adversaire éliminé qui attend son médecin pour obtenir des vies supplémentaires.
Si on se fait piquer notre jeton par un adversaire et que le medecin ne peut pas nous venir en aide on se rend au respawn.


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Patrouille vietkong

Le scénario ressemble au VIPclassique à l'exeption qu'il n'y a pas de VIP.
Une patrouille US doit sécuriser une route allant d'un point A à un point B en sortant tous les vietkong (cigarette au bec pour faire plus GI).
L'équipe vietkong doit tentre une embuscade à la patrouille US et doit tous les mettre OUT.
famas
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