THE LEGEND OF MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

haute loire air force

4 participants

Aller en bas

haute loire air force Empty haute loire air force

Message  famas Mar 25 Mai - 20:18

bon boud's je suis aller voir leur forum y claque mais la video mdr sa vau le detoure comme qoi ils sont equiper mais pas pour tou regardez https://www.dailymotion.com/video/x9bzxp_delire-dans-le-fort-1_sport
famas
famas

Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : saint maurice l'exil

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  Boud's Mer 26 Mai - 20:07

Bon pour résumer un peu Haute Loire Air Force est une association d'airsoft basée au Puy en Velay (43).
Pourquoi on en parle ? Parce que je suis en cours au Puy en Velay et que le président de cette association est dans ma classe et donc on pourrais aller jouer avec eux une fois pendant les vacances, par contre je sais pas si il accepte les mineurs...

Si vous vouler decouvrir par vous meme la HLAF
Leur site : http://hlafteam.free.fr/accueil/accueil.php
Leur forum : http://hauteloire-airforce.stationforum.com/

Et pour revenir rapidement à la vidéo, je tient à précisé que cette association ne joue pas du tout, mais alors vraiment pas du tout pour la victoire, mais uniquement pour le plaisir de jouer, c'est pour sa qu'il y a pas mal de vidéo ou il font un peu les cons lol.
Boud's
Boud's

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  Manthys Jeu 27 Mai - 12:31

Alors la moi je dit "UUUUUUUUPPPPPP" (les joueurs de wow comprendrons)

1 j'adore la haute loire et tous les mecs que je connait de las bas sont sympa (sa doit être le climat qui fait sa ^^), en plus il y a un super festival medieval tous les ans las bas et moi j'adore sa.
2 leur terrain à l'air pas mal du tout
3 les mecs (et fille) ont vraiment l'air d'être la pour le plaisir et pas pour se prendre la tête moi c'est comme sa que je vois l'airsoft.
4 j'ai adoré le coup du "il faut que je pisse, est ce que je peut aller pisser" "un homme est meilleur sous la pression" xD.
5 en plus il y en à un qui a les cheveux long alors que dire de plus, cheveux longs POWAAAA.(bon il faut que j'arrète de fair mon kikoolol avec ces expréssions).

Donc pour ma part je suis à fond pour une partie avec eux, il faut que on essaie d'organiser sa, moi sa me motive en avant pour fixer une date.
Manthys
Manthys

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Davézieux, Ardèche / dans un rêve.....

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  LoloPorsche Jeu 27 Mai - 14:13

Wink Faut voir (mais faudra emmener les mineur les plus sérieux)... cyclops Nàn j'rigole mais ca serais bien en effet...apres, c'est eux quoi...
Mais au faite...le terrain est a eux ?? Suspect histoire de jouer "sereinement" Neutral
LoloPorsche
LoloPorsche

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Saint Clair du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  famas Jeu 27 Mai - 14:24

bah je c pas mais ta vu les baricade qu'ils ont sa doit etre forcement t'amenage pas un terrain comme sa sens avoir une autorisation alors je suis pas boud's mais je pense que c a eux
famas
famas

Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : saint maurice l'exil

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  Boud's Jeu 27 Mai - 19:08

Bon alors premièrement oui je confirme tout ce que Manthys a dis.

Après le terrain n'est pas a eux personnellement mais il y a un arrangement avec le propriétaire je crois, après c'est une association, donc il ont des obligations donc il ont une assurances pour assurer les répliques et les joueurs en cas de blessures mais sa c'est si on fais partis des adhèrent de l'association donc les invités ne sont pas couvert... Et pour revenir au terrain il est déclarer en préfecture et a la gendarmerie il me semble.
Boud's
Boud's

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

haute loire air force Empty Re: haute loire air force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum