THE LEGEND OF MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Joachim/MANTHYS

Aller en bas

Présentation Joachim/MANTHYS Empty Présentation Joachim/MANTHYS

Message  Manthys Lun 8 Mar - 21:08

ALLIAS: Manthys
PRENOM: Joachim
AGE: 20 ans (l'âge c..n, comme on dit) mais bon les 21 sont pas loin.
GRADE/ROLE: tireure de précision ou "sniper" mais je trouve ce deuxième terme un peut trop "je me la pète" mème si sa veut bien dire ce que sa veut dire.
Présentation Joachim/MANTHYS Pannea10

Lieu de résidence: Davézieux Ardèche (07) juste à coté d'Annonay (les deux villes se touchent).

Activités/loisirs:

Les cartes Magic l'assemblé, World of warcraft (pas bon pour le social parait il, mais bon, vous connaissez beaucoup de monde qui va fair du ski avec des gars avec qui d'habitude vous tuez des dragons ?), l'airsoft bien sure, les mangas (pas trés original mais bon) les jeux vidéo (encore plus original) avec une préférence pour les jeux de combats et les RPG.
Niveau musiques: Surtout du metal symphonique, de la dream trance et de la musique classique (la sensation de mettre un joueur "OUT" en pensant à un air de Mozart ou Vivaldi, c'est assé spécial).


Armement et équipement:

Arme de prédilection: fusil sniper Mauser SR avec lunette 4*32 (arme fiable mais tirs aproximatifs au dela de 35-40 mètre)

Présentation Joachim/MANTHYS 4b81b410

Arme secondaire: MP5 G5K (mp5 K de son vrai nom, la version courte du mp5 classique) marque Galaxy

Présentation Joachim/MANTHYS Olia10

Vêtements: Pantanlon, veste, écharpe casquette gants et masque néoprène camo(quand il faut pas trop froid pour ce dernier,sinon attention la bué devant les lunettes ^^); Gilet multipoches fin (histoire de pas avoir le c..l en l'air à cause des poches trop grosse quand je me couche par terre pour viser), chaussures type dock Insulated et bien sure les lunettes de protection obligatoire.

AIME: être discret et entendre le "OUT" aprés mon premier tir sur la cible (pas toujours évident, entre celles qui je met à cotés, celles que le type ne sent pas on fait semblant de ne pas l'avoir sentie), être encore vivant à la fin de la partie (en général c'est plutôt bon signe pour l'équipe).
Mais ce que j'aime surtout, et bien c'est tout simplement jouer, passer une bonne journée avec du fair play et de la joie des deux cotés et non pas quand sa gueule ou lorsque on ne respect pas l'adversaire ou mes propres coéquipier car ce n'est pas sa "l'esprit de l'airsoft" pour moi.

BREF: si vous voulez jouer contre moi aux cartes (on ne sait jamais) vous pouvez me trouver tous les samedi au magasin "La diagonale du fou" à Annonay, sinon la semaine je suis sur Valence mais je joue assé peut (et oui las bas le magasin est plus loin de chez moi).
Pour worldof warcraft, mon personnage se nomme Ephyrion (guerrier spé déf depuis 5ans) sur le serveur Medivh coté Alliance dans la guilde Fraternité.

Lien du site de la guilde: http://www.fraternite-medivh.fr/WGM/portail

Merci et à bientot sur les terrains d'airsoft .......ou ailleur.
Manthys
Manthys

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Davézieux, Ardèche / dans un rêve.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum